Notre histoire

Devolis a été créée en 2007 par deux passionnés de l'informatique et plus précisément des technologies Microsoft : Vincent et Jérôme (ce dernier a quitté la société en 2014).

Ces deux associés ont voulu créer la société référente sur les technos Microsoft en Normandie. C'est chose faite maintenant.

Pendant 7 ans, le siège social de Devolis était dans le grenier (et non le garage) de la maison de Jérôme. Nous avons intégré Seine Innopolis en 2015.

Depuis la société se développe à un rythme très soutenu.


Nos valeurs


Esprit d'équipe

Chez Devolis, chaque salarié participe à l'atteinte d'un objectif partagé, à collaborer avec les autres, à privilégier la réussite du groupe plutôt que sa réussite individuelle.

Bienveillance

Celle-ci est essentielle pour le bien de l'équipe. Chaque salarié se montre naturellement indulgent envers le reste de l'équipe.

Innovation

Que serait Devolis sans innovation ? Aujourd'hui, nous sommes fiers de l'évolution de l'entreprise, des nouveaux projets et de l'investissement de chaque salarié qui est la clé de la réussite.

Satisfaction client

Elle est sans aucun doute une valeur clé pour nos collaborateurs. Si passion rime avec satisfaction, ce n'est pas un hasard. Nos salariés travaillent chaque jours pour répondre aux besoins de nos clients.

Le process du recrutement

Notre processus recrutement se déroule en 3 grandes étapes.


1. Préqualification téléphonique

Si votre candidature est retenue, vous serez amené à passer un entretien de préqualification téléphonique, nous prendrons contact avec vous pour comprendre vos aspirations et votre projet professionnel, nous vous présenterons également la société.


2. Entretien RH

Ensuite vous passerez un second entretien au sein de notre agence. Cela nous permettra de nous rencontrer ! Ce second entretien a pour objectif de mieux vous connaître, d'approfondir votre expérience, vos motivations et d'échanger sur votre projet professionnel.


3. Entretien technique

Enfin nous terminerons par un dernier entretien avec un expert technique, cet entretien permettra d'aborder de manière plus approfondie le contenu du poste.